sapphire with inclusions of mic

Just a yellow banana.

ecris moi quand tu as le temps. Pardonnes moi de n’avais pas t’ecrit dupuis tres long temps. J’etais embrouile avec les matieres judiciaires et financieres. Je suis en train de vendre ma maison a l’etat de Hawaii aux Etats Unis… cela me gene tres beaucoup. le fin est finalement en vue. Je voyage maintenant par auto d’aller une conference a Las Vegas Nevada. J’ai parti de Dakota Sud a Nouveau Mexico, une journee plus de 1000 kilometres. Nous voyergerons a Las Vegas, encore a 700 kilometres. Je suis toujours tres occupe.. Je te promis que je t’ecreverai encore de plus, quand je ferais le retour chez moi, mais ca ne passerais pas pendant ecore de trois semaines or quatre.. si j’ai fait faute d’ecriture, c’est parce que je atin’ulitise pas une traduction de IA… j’essai de practiquer le francais san aide de IA…laises nous des nouvelles informations que ton project se rendre. m’ecris directment a mon courielle elctronique, si’l tu plais… je te souahaite une bonne journee et les bonnes chances de decouvirir les secrets de ta pierre extraordaire…