ecris moi quand tu as le temps. Pardonnes moi de nāavais pas tāecrit dupuis tres long temps. Jāetais embrouile avec les matieres judiciaires et financieres. Je suis en train de vendre ma maison a lāetat de Hawaii aux Etats Unis⦠cela me gene tres beaucoup. le fin est finalement en vue. Je voyage maintenant par auto dāaller une conference a Las Vegas Nevada. Jāai parti de Dakota Sud a Nouveau Mexico, une journee plus de 1000 kilometres. Nous voyergerons a Las Vegas, encore a 700 kilometres. Je suis toujours tres occupe.. Je te promis que je tāecreverai encore de plus, quand je ferais le retour chez moi, mais ca ne passerais pas pendant ecore de trois semaines or quatre.. si jāai fait faute dāecriture, cāest parce que je atināulitise pas une traduction de IA⦠jāessai de practiquer le francais san aide de IAā¦laises nous des nouvelles informations que ton project se rendre. māecris directment a mon courielle elctronique, siāl tu plais⦠je te souahaite une bonne journee et les bonnes chances de decouvirir les secrets de ta pierre extraordaireā¦